La plate forme physioplate est le dernier appareil qui fait référence en matière de réeducation, d'entrainement sportif, de fitness et de soin anti-âge.

plate_solei

Il sagit d'une plate forme vibrante, dont les actions bénéfiques probantes sont:

- Renforcement des tissus tendino-musculaires et, spécificité de cet appareil, du tissu osseux. A l'origine cet appareil a été mis au point pour aider les cosmonautes à régénérer ces tissus le plus vite possible, en retour de longues périodes en apesanteur.

- Stimulation du métabolisme hormonal.

- Travail neuro-musculaire pour l'équilibre et la proprioception.

- Le travail sur la physioplate couplé à l'endermologie ( LPG systeme R6, cellu m6) est une solution très efficace, globale et reconnue pour le traitement des cellulites et de la peau, accompagnée d'une reprise en main du corps ( tonification musculaire) et de la silhouette.

En 1998, ces machines font apparition dans le sport de haut niveau et les applications thérapeutiques se développent. Elles vous sont maintenant accessibles pour tous et quelque soit le niveau d' exigence: sportifs de haut niveau que nous suivons, senior et toute personne non sportive désirant entretenir son corps et son bien-être.