Le protocole de soins en endermologie est bien établi:

- Il faut commencer par deux séances par semaine jusqu'à la phase dite de "déclenchement" ( entre 4-6 séances). Cette phase correspond à la dynamisation du métabolisme basal. On note un changement de la qualité tissulaire et le début de l'amincissement.

- Ensuite une seule séance par semaine est nécessaire jusqu'à l'obtention des résultats souhaités ( entre 10 et 15 séances en moyenne).

- Pour pérenniser les résultats, il est conseillé de faire une séance d'entretien mensuelle, d'autant plus si vous êtes sédentaire.

Un bilan détaillé est indispensable afin de cibler les zones à traiter, et d'objectiver les résultats ( mesures centimetriques, photos ). Ce bilan sera répété à la 6ème séance puis toutes les deux séances.

Les soins se font avec le port d'une tenue de traitement spécifique permettant une meilleure action du palper-rouler et une hygiène de soins.

Enfin notre solution thérapeutique globale pour une reprise en main optimale du corps dans sa forme et ses formes, c'est de coupler soins d'endermologie et séances de physioplate ( cf physioplate ).